ENJOY THE DELIGHTS OF THE WORLD

    Le Be Wok stands out very early by offering a visionary and creative concept, adapted to the new Moroccan consumption patterns, and constantly innovating in the development of avant-garde flavors.
    Precursor of the Asian concept of "Fastcasual", Be Wok has succeeded in taking the best of the Asian cuisine, and revisiting his recipes with original, bold, unique and delicious culinary creations !
    From the early days, customers have adopted this new healthy, fresh and fast cuisine: finally, an alternative to traditional sandwich !

    Burger King is an international fast food chain founded in 1954. It has more than 15,000 restaurants in more than 90 countries. Burger King opened its first store in Morocco in 2011, and today continues to actively develop its network of restaurants throughout the Kingdom. Products made to everyone's taste, a commitment to using the highest quality ingredients, signature recipes and friendly service oriented families are for a long time an integral part of the success of this brand.

    Candylicious will satisfy all your desires, your delights, your wishes and your needs. You will discover a wide range of candies, novelties, but also all kinds of sweets reminiscent that will remind you the good times and the memories of childhood. A variety of products for a multitude of sensations. This is the most delicious candy shop of all times. Your child will love it and you too.

    A franchise of Dutch ice becomes a reality. Artisanal ice composed of a selection of refined delights and smooth flavors. Our ice cream is handmade, from fresh products: fresh fruit, freshly squeezed juice, vanilla beans, milk, cream and sugar. Because we are aware that only from a good taste and finest ingredients, we can get the best ice cream.

    Liège waffle is the Belgian waffle pastry by excellence. The success of the liège waffle comes from its taste and fragrance released during cooking.
    Moroccans are not obliged to go to Belgium to discover this delicious pastry; Gaufreta is responsible to make you taste them here in Morocco, to the delight of all gourmets.
    Since 2003, Gaufreta is the first manufacturer of Belgian waffle and especially the liège waffle in Morocco.
    Our waffles are often imitated but never equaled. We will introduce you to a world in which realism is put at the service of your greediness.

    From France comes this beautiful franchise with refreshing traits and indisputable dietary benefits. Franchise representing the first network of salad bars in France, Green Is Better has established itself in the Hexagon market thanks to the originality of its concept but also to the quality of its offer. Today, the franchise moved to Morocco and offers a resolutely perfect address to spoil your appetite while eating healthy.

    Known for being a major player in the global market of fast-food, at a heart of a market with a standardized set of offers and rich with its distinction, KFC is the expert of real whole chicken pieces 100% Halal freshly cooked everyday. Breaded or roast chicken, sweet or spicy, the KFC franchise network offers 4 tasty recipes in order to meet all the consumer needs.

    Llaollao is a pioneering franchise in the marketing and development of frozen yogurts, present everywhere in Spain. In addition to their unique flavor, its products are nutritious and healthy.
    Liaollao has 80 points of sale distributed in Spain, Portugal, Benelux, and soon in France, and 1 point of sale in Morocco.

    Lovers of pizza and pasta will satisfy all their cravings at Luigi Da Gino, specialized in Italian cuisine. Discover a wonderful restaurant combining all the flavors offered by Italy! For your outings with family or friends, Luigi Da Gino is unquestionably the right place!

    International chain of fast food and undisputed leader in home delivery, through the quality of its products and the innovation of its diverse and constantly renewed services, Pizza Hut now has forty units throughout the country. With Restaurants offering a warm and relaxed atmosphere.

    Sushi Club is a Japanese fast food brand that, since 2011, constantly stands out by developing a unique expertise in creating sushi, maki and other Japanese dishes and is becoming the "reference" for Japanese fast food. Strong of its success, the ambassador of sushi in Morocco offers a visionary and creative concept: a functional offer for a rapid on-site, take-out or delivered catering. In the evening, a playful dimension takes place with family or between friends.

    The French expert of Tacos moves finally to Tangier. Experience a world of flavors with Tacos original recipes and its delicious Swiss- cheese sauce. From Miami to New Delhi, through Istanbul, discover the unique taste of all our Tacos and burgers. Planet Roll, a world of flavors.

    Nabab Kebab presents menus with series of choice combinations. Only the best is good enough for our clients. That’s why our products are a perfect blend of traditional kebab and get distinguished by both, the diversity of the menus and the unique tastes.

    Lawrence Chocolate Factory is the first moroccan brand that combines the real Belgian chocolate to the luxurious Arabian dates, selected from international renowned palm grove. The factory represents a perfect blend of east and west, mixing seductive flavors and delicate textures. Lawrence Chocolate Factory will provide an original brand-new tasting experience to all the chocolate lovers.

    Over 1300 restaurants in the whole world and available now in Morocco, Telepizza is a passion to our clients and also an obsession to offer the best service. Our secret? A unique dough and fresh ingredients.

Savourez les délices du monde

    Le Be Wok se démarque très tôt en proposant un concept visionnaire et créateur, adapté aux nouveaux modes de consommation des marocains, et en innovant constamment dans la mise au point de saveurs avant gardistes.
    Précurseur du concept du «Fast casual » asiatique, Be Wok a su prendre le meilleur de la cuisine asiatique, en revisitant ses recettes avec des créations originales, audacieuses, exclusives et savoureuses !
    Dès les premiers jours, les clients ont adopté cette nouvelle cuisine saine, fraîche et rapide : enfin une alternative au sandwich traditionnel !

    Burger King est une chaîne internationale de restauration rapide fondée en 1954. Elle compte plus de 15 000 restaurants dans plus de 90 pays. Burger King a ouvert son premier magasin au Maroc en 2011, et continue aujourd’hui à développer activement son réseau de restaurants à travers le Royaume. Des produits préparés au goût de chacun, un engagement visant à utiliser des ingrédients de première qualité, des recettes signatures et un service amical axé sur les familles font partie intégrante du succès que remporte cette marque depuis longtemps.

    Candylicious va satisfaire toutes vos envies, vos gourmandises, vos souhaits et vos besoins. Vous y découvrirez une large gamme de friandises, de nouveautés, mais aussi toutes sortes de confiseries qui rappellent de bons moments ainsi que des souvenirs d’enfance. Une diversité de produits pour une multitude de sensations. C’est la boutique de bonbons la plus délicieuse de tous les temps. Votre enfant va adorer et vous aussi d’ailleurs.

    Une franchise de la glace hollandaise voit le jour. Glace artisanale composée d'un florilège de délices et saveurs raffinés et suaves.Notre crème glacée est faite à la main, à partir de produits frais : fruits frais, jus fraîchement pressé, gousses de vanille, le lait, la crème et le sucre. Parce que nous sommes conscients que seulement à partir d’un bon goût et de meilleurs ingrédients, nous pouvons obtenir la meilleure crème glacée.

    La gaufre de liège est la pâtisserie belge par excellence. Le succès de la gaufre de liège vient de son goût et du parfum dégagé pendant la cuisson.
    Les marocains ne sont pas obligés d'aller en Belgique pour découvrir cette délicieuse pâtisserie, Gaufreta se charge de la leur faire déguster ici même au Maroc, au grand plaisir de tous les gourmets.
    Depuis 2003, Gaufreta est le premier fabricant de la gaufre belge et en particulier la gaufre de liège au Maroc.
    Nos gaufres sont souvent imitées mais jamais égalées. Nous allons vous faire découvrir un univers dans lequel le réalisme se mettra au service de votre gourmandise.

    C’est de la France que nous vient cette belle franchise aux traits rafraîchissants et aux vertus diététiques indiscutables. Franchise représentant le premier réseau de saladbars en France, Green Is Better a su s’imposer dans le marché de l’Hexagone grâce à l’originalité de son concept mais également à la qualité de son offre.
    Aujourd’hui, la franchise s’installe au Maroc et offre une adresse résolument parfaite pour gâter l’appétit tout en mangeant sain.

    Acteur incontournable sur le marché mondial de la restauration rapide, au cœur d’un marché aux offres standardisées et fort de sa différence, KFC est le spécialiste des vrais morceaux de poulet entiers 100% Halal, fraîchement cuisinés chaque jour. Poulet pané ou cuit au four, doux ou épicé, le réseau de franchise KFC propose 4 savoureuses recettes pour répondre à toutes les envies.

    Llaollao est une franchise pionnière dans la commercialisation et élaboration de yaourts glacés, présente partout en Espagne.
    En plus de leur saveur unique, ses produits sont nutritifs et sains.
    Liaollao dispose de 80 points de ventes repartis en Espagne, Portugal, Benelux, prochainement en France, et 1 point de vente au Maroc.

    Les amateurs de pizzas et de pâtes combleront toutes leurs envies chez Luigi Da Gino, spécialiste de la cuisine italienne. Découvrez un restaurant convivial réunissant toutes les saveurs qu’offre l’Italie ! Pour vos sorties en famille ou entre amis, Luigi Da Gino est sans conteste la bonne adresse !

    Chaîne internationale de restauration rapide et leader incontesté de la livraison à domicile, grâce à la qualité de ses produits et l’innovation de ses services variés et continuellement renouvelés, l’enseigne Pizza Hut possède aujourd’hui une quarantaine d’unités à travers le pays. Des restaurants offrant une ambiance chaleureuse et décontractée.

    Sushi Club est une enseigne de fast-food japonais qui, depuis 2011, se démarque constamment en développant un savoir-faire unique en création de sushi, maki et autres plats japonais et s’impose comme la « référence » en matière de restauration rapide japonaise. Fort de son succès, l’ambassadeur des sushis au Maroc propose un concept visionnaire et créateur : une offre fonctionnelle pour une restauration rapide sur place, à emporter ou à livrer. Le soir, une dimension ludique prend place en famille ou entre amis.

    Le spécialiste Français du Tacos s'installe enfin à Tanger. Plongez dans un monde de saveurs avec la recette originale du Tacos, avec sa délicieuse sauce gruyère. De Miami à New Delhi, en passant par Istanbul, découvrez tous nos Tacos et Burgers au goût unique. Planet Roll, un monde de saveurs.

    Nabab Kebab offre un large choix de menus riches et variés. Nous exigeons le meilleur pour nos clients. C’est pour cette raison que nos produits sont un mariage parfait du kebab traditionnel et se distinguent tant par la diversité des menus, que par leurs goûts uniques.

    La chocolaterie Lawrence est la première enseigne au Maroc à allier le véritable chocolat belge aux luxueuses dattes arabes, sélectionnées auprès de palmeraies de renommée mondiale. Elle représente une fusion parfaite entre l’Orient et l’Occident en combinant saveurs séduisantes et textures délicates. La chocolaterie Lawrence procurera aux amateurs de bons goûts, une expérience gustative inédite et originale.

    Plus de 1300 restaurants dans le monde entier et maintenant au Maroc, Telepizza est une passion pour nos clients mais aussi une obsession pour offrir le meilleur service. Notre secret ? Une pâte distinguée et des ingrédients qui respirent la fraîcheur.

    Depuis 1986, la marque Nespresso est devenue célèbre grâce à un café de haute qualité au goût unique et inimitable, présent aujourd’hui dans plus de 50 pays dont le Maroc et distribué dans près de 200 boutiques.
    Dans chaque capsule Nespresso vous trouverez le meilleur café au monde : à chaque étape de l’élaboration d’un Grand Cru Nespresso, des hommes et des femmes déploient toute leur passion et leur expertise pour atteindre l’excellence.
    Aujourd’hui, c’est 16 Grands Crus aux caractéristiques uniques, des capsules élégantes protégeant les 900 arômes qu’elles contiennent contre l’air et la lumière, des machines simples et innovantes conçues pour sublimer toute la saveur d’un café d’exception et encore un large choix de privilèges réservés aux membres du Club Nespresso.